Accueil Actu Stars

Matt Smith trouve qu’il a trop de scènes de sexe dans «House of Dragons»

Le spin-off de « Game of Thrones » est attendu pour le 22 août prochain. L’histoire se déroule 200 ans avant les événements de « Game of Thrones ».

Temps de lecture: 2 min

Le rendez-vous approche. Le 22 août prochain, les fans retrouveront l’univers de « Game of Thrones », 200 ans auparavant avec la série « House of Dragons ». Dans ce spin-off, l’acteur Matt Smith sera l’interprète du prince Daemon Targaryen. Dans une interview pour Rolling Stone, l’acteur est revenu sur le tournage de la série mais aussi sur l’importante présence des scènes de sexe dans les épisodes.

Matt Smith ne cache pas ses doutes sur leur nécessité : « Vous vous retrouvez à vous demander : « Avons-nous besoin d’une autre scène de sexe ? » Et eux de répondre, « Oui, on en a besoin ». J’imagine qu’on peut se demander « qu’est-ce qu’on fait ? » Est-ce qu’on cherche à être fidèle aux livres ou est-ce qu’on cherche à les diluer pour mieux représenter notre époque ? Et je pense vraiment que c’est notre travail de retranscrire les livres avec sincérité et honnêteté, tels qu’ils ont été écrits ». Il répond également à la question de savoir si lui en a eu trop : « Oui, un peu trop si vous voulez tout savoir ».

La série se concentrera sur l’effondrement de l’empire Targaryen. La bande-annonce a été révélée l’automne dernier. L’histoire tentera également d’aborder le thème des violences sexuelles, avait expliqué le réalisateur de la série, Miguel Sapochnik. Il avait déclaré : « Nous n’allons pas hésiter. Nous allons mettre en lumière cet aspect. Vous ne pouvez pas ignorer la violence qui a été perpétrée contre les femmes par les hommes à cette époque. Cela ne doit pas être minimisé et il ne doit pas être glorifié ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une