Accueil Actu Stars

Dua Lipa nommée ambassadrice honorifique du Kosovo

La chanteuse de 26 ans a reçu le titre honorifique des mains de la présidente, Vjosa Osmani.

Temps de lecture: 1 min

La chanteuse Dua Lipa était à Pristina, au Kosovo cette semaine. La chanteuse participait au festival « Sunny Hill », fondé par son père, Dukagjin Lipa. Elle a également été gratifiée du titre d’ambassadrice honorifique, des mains de la présidente du Kosovo, Vjosa Osmani.

La star de la pop de 26 ans a vécu une partie de son enfance dans le pays. Ses parents sont kosovars et albanais. Sous une photo partagée sur Instagram, la chanteuse écrit : « C’est un honneur et un privilège de pouvoir représenter mon pays dans le monde entier et de poursuivre mon travail et mes efforts à l’échelle mondiale pour veiller à ce que nous laissions notre marque et fassions la différence ».

Toujours sur Instagram, la présidente écrit à son tour : « Aujourd’hui, j’ai donné le titre d’ambassadrice honoraire de la République du Kosovo à Dua Lipa, car elle continue d’honorer notre pays à chaque apparition. Je l’ai remerciée au nom de tous les citoyens du pays, pour tout ce qu’elle a fait. Elle fait entendre notre voix partout dans le monde ». La présidente a d’ailleurs glissé un mot de remerciement au père de la chanteuse.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une