Accueil Actu Stars

Des images de Stéphane Bern armé d’un pistolet font le buzz: «Quand tu crois avoir tout vu» (vidéo)

L’animateur de « Secrets d’histoire » est apparu pistolet à la main dans la bande-annonce du téléfilm « Pour l’honneur d’un fils ». Une image qui a fait réagir et a été détournée par de nombreux internautes.

Temps de lecture: 2 min

L’animateur qui nous a habitué à parler d’histoire, fait ses premiers pas en tant qu’acteur. Il jouera le rôle d’un policier dans le téléfilm de France 3 « Pour l’honneur d’un fils », dont la bande-annonce a été dévoilée ce jeudi 11 août.

Il incarne ainsi le commandant Paul Leclerc, un ancien pilote de chasse chargé de former les militaires à l’utilisation des drones d’observation, qui va investiguer sur la mort de son fils et dont l’enquête officielle conclut qu’il a été tué par un tir venant d’ennemi. Arme à la main, il sera prêt à tout pour faire éclater la vérité.

Cette apparition très surprenante a fait réagir de nombreux internautes sur Twitter, qui ont laissé leur créativité s’exprimer en détournant les images de l’animateur.

« J'avoue, Stéphane Bern qui braque quelqu'un avec un gun je ne l'avais pas anticipé »; « Bonjour Robespierre, je suis Stéphane Bern, et je suis venu du futur pour te tuer », « Quand tu crois avoir tout vu dans les fictions françaises et que subitement un Stéphane Bern sauvage armé un d'un gun apparaît », « L'œil vengeur, Stéphane Bern regarda son adversaire : « Ça, c'est pour le duc de Guise »», « Stéphane Bern éliminant froidement un chroniqueur de « Secrets d’Histoire » qui a oublié de parler de l’aventure de Marie-Adélaïde de Bourbon-Tonnerre avec son palefrenier dans l’écurie du château de Montvillain-le-Canasson », peut-on lire dans ce qu’on appelle des mèmes.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une