Accueil Actu Télé

Yoann Riou expose le Père Fouras sans maquillage, les internautes ne s’en remettent pas

Les internautes s’amusent de cette « révélation » et estiment que l’image est pire que de découvrir à propos du Père Noël.

Temps de lecture: 1 min

Samedi soir, les téléspectateurs étaient au rendez-vous devant « Fort Boyard ». Ils ont pu retrouver plusieurs personnalités dont Jean-Luc Lemoine, Carinne Teyssandier, Karima Charni, Pierre-Antoine Damecour, Rebecca Hampton et Yoann Riou. Après la diffusion de l’épisode, ce dernier a partagé une photo que certains jugent troublante. En effet, le journaliste sportif pose à côté de l’acteur Yann Le Gac, celui qui se cache sous les traits du Père Fouras depuis 1991.

En commentaire, Yoann Riou parle de ce « privilège incroyable » qu’il a eu de participer à l’émission et ajoute : « Je chéris cette photo qui me touche beaucoup ».

Rapidement sur Twitter, les fans étaient « choqués » de cette révélation et l’on fait comprendre sur les réseaux sociaux. « Autant pour le Père Noël, ça ne m’a rien fait ; autant là ; je suis choquée d’apprendre que le Père Fouras n’a pas 300 ans en vrai », peut-on lire ou encore : « Pardon ? Le Père Fouras ce n’est pas le Père Fouras ? Mon enfance vient d’être jetée à la poubelle ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une