Accueil Actu Télé

Christophe Dechavanne intègre la nouvelle émission de Léa Salamé sur France 2

La rentrée prochaine signe le retour de Christophe Dechavanne en télévision, sur France 2 cette fois.

Temps de lecture: 2 min

Les dernières années ont été difficiles pour le célèbre animateur français Christophe Dechavanne. Après plusieurs déceptions sur la chaîne TF1 depuis 2019 (année du flop de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là »), il n’a fait que quelques apparitions en tant qu’animateur à la télé.

Mais Le Parisien annonce qu’à la rentrée, Christophe Dechavanne fera son grand retour à l’écran. Mais sur France 2 cette fois. Et pas dans n’importe quelle émission, puisqu’il intégrera la nouvelle émission de Léa Salamé, « On ne peut plus rien dire ». Cette dernière est un talk-show qui prendra la place de « On est en direct », que la journaliste co-animait avec Laurent Ruquier l’année dernière.

« On ne peut plus rien dire » sera donc diffusé en seconde partie de soirée le samedi. Christophe Dechavanne y aura un rôle d’invité permanent aux côtés de Léa Salamé, qui sera également entourée de l’humoriste Philippe Caverivière. Chaque semaine, sept à huit invités rejoindront le plateau au cours de l’émission.

S’il fait son grand retour à la télévision française, Christophe Dechavanne sera également présent à la rentrée sur une chaîne belge. Il relancera en effet « Les orages de la vie », programme présenté par Stéphane Pauwels et arrêté en 2018, sur RTL TVI.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une