Accueil Actu Télé

Karine Le Marchand évoque le retour de Thierry dans «L’Amour est dans le pré»: «Il y a eu de la culpabilité»

Pour la 17e saison de « L’Amour est dans le pré », un ancien candidat fait son retour, pour de nouveau trouver l’amour.

Temps de lecture: 2 min

Thierry fait son retour dans « L’Amour et dans le pré », pour la 17e saison. L’agriculteur avait déjà fait un passage en 2015 et avait rencontré Annick. Finalement, si Thierry était tombé sous le charme, Annick était finalement partie à la fin de l’émission. Après cette grosse rupture mais surtout des doutes sur la sincérité d’Annick, la production de l’émission a décidé de redonner une chance à l’amour pour l’agriculteur du Vaucluse.

Karine Le Marchand s’est d’ailleurs confiée sur le retour de son protégé à Télé Câble Sat  : « On est restés proches, avec Thierry. Il a été très accompagné par l’ancienne productrice et la psy de l’émission. Au fond de nous, il y a eu, je crois, de la culpabilité ». L’animatrice assure qu’« aujourd’hui, cela ne se reproduirait pas. On sortirait la fille du programme avant la fin. Elle a tellement été détestée parce qu’elle s’était moquée de Thierry et qu’elle voulait juste passer à la télé que cela a servi de leçon ».

Karine Le Marchand ajoute également que depuis la pandémie, les profils ne sont plus tout à fait les mêmes : « Depuis, on n’a plus eu ce type de personnes dans l’émission. Aucune fille n’a fait carrière ou est devenue star grâce à L’Amour est dans le pré et c’est tant mieux. C’est l’anti-télé-réalité, cette émission. On sent qu’on est sorti du désespoir lié à la pandémie de Covid-19. On a des agriculteurs qui souffrent de solitude, évidemment, mais qui sont raisonnables. Ils s’enflamment mais ne veulent plus se tromper ». Des rencontres à retrouver très prochainement sur M6.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une