Accueil Actu Stars

Rick Astley reproduit son clip «Never Gonna Give You Up», 35 ans après

Le chanteur Rick Astley a lancé sa carrière avec un seul tube : « Never Gonna Give You Up ». La chanson est aujourd’hui devenue un meme sur Internet.

Temps de lecture: 1 min

Aussi jeune qu’en 1987 ! 35 ans après la sortie de son seul et unique tube, Rick Astley a décidé de remettre ça avec une réédition de son clip bien connu, mais la raison derrière est surprenante. En effet, le chanteur a enfilé de nouveau son blazer et son polo à rayures pour une pub déhanchée.

La chanson « Never Gonna Give You Up » est redevenue virale il y a une vingtaine d’années grâce à une blague. Le « Rickroll » consiste à envoyer de faux liens qui redirigeaient vers le clip. De quoi redonner un coup de projecteur sur la chanson terriblement entêtante. Greta Thundberg a « rickrollé » à plusieurs occasions. Sur Youtube, le premier clip enregistre maintenant plus de 1,2 milliard de vues.

Par nostalgie et pour une pub, Rick Astley a décidé de refaire son clip pour une compagnie d’assurance américaine. En effet, les paroles se prêtent bien aux promesses d’une compagnie d’assurances envers ses clients comme ne jamais « les abandonner », ni les « laisser tomber » ou leur « dire au revoir ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une