Accueil Actu Stars

Jeremstar témoigne sur sa prise d’otage avec Sheryfa Luna: «Cette personne avait des intentions de meurtre» (vidéo)

Il n’avait jamais parlé publiquement de cet événement. Aujourd’hui, il sort du silence.

Temps de lecture: 2 min

Dans sa nouvelle vidéo Youtube sortie le 29 septembre, le bloggeur Jeremstar s’est confié sur des faits qu’il n’avait jamais évoqués jusqu’à présent : une prise d’otage dont il a été victime avec son amie et chanteuse Sheryfa Luna.

Il a donné quelques détails sur la personne qui l’a menacé. Il raconte : « Un déséquilibré », sorti de prison pour avoir « posé une bombe à Paris qui avait été déjouée », était « persuadé » que « j’étais un pédophile. Cette personne, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m’a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m’a empêché de partir pendant plus d’une heure, en m’accusant de choses horribles (…) Je me demandais même s’il n’avait pas des armes. Quand quelqu’un vous dit droit dans les yeux « j’avais posé une bombe à Paris je voulais faire un bain de sang mais elle a été déjouée j’ai été incarcéré pendant une dizaine d’années », vous comprenez que vous avez affaire à quelqu’un qui évolue dans des sphères… »

Il continue son témoignage en expliquant : « C’était moi qui étais visé. (…) Je ne pouvais plus bouger de mon banc, à chaque fois, il devenait violent, je regardais Sheryfa, et finalement, vous réussissez à vous enfuir en partant en courant pour vous réfugier dans un restaurant et que tout le monde hallucine… C’était vraiment très choquant, j’ai encore ces images, c’est une véritable agression, il y a tout qui défile dans ma tête. Tout ça a été pris très au sérieux lorsque je l’ai signalé. »

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une