Accueil Actu Télé

Elise Lucet filmée au coeur d’une dispute entre automobilistes en France (vidéo)

La journaliste d’investigation Elise Lucet a été filmée par un internaute à une station-service, où la tension est montée entre deux automobilistes.

Temps de lecture: 1 min

Trouver du carburant en France est devenu une vraie pénitence pour les automobilistes. Selon les chiffres de mercredi en fin de journée, plus de 30 % des stations-service françaises manquaient d’un ou plusieurs carburants. Et la situation est pire en dans les Hauts-de-France, en Ile-de-France et en Centre-Val-de-Loire, où près de la moitié des stations ont des problèmes d’approvisionnement.

Une pénurie renforcée ces derniers jours par des mouvements de grève des salariés des raffineries et dépôt de carburant de TotalEnergies et d’Esso-ExxonMobil.

Un sujet qui a tout pour plaire à Elise Lucet et l’équipe de « Cash Investigation », semble-t-il. La journaliste a en effet été aperçue près d’une station-service en France, entourée de cameramans. Un internaute a posté sur TikTok une vidéo où on voit d’ailleurs Elise Lucet s’interposer entre deux automobilistes en colère. L’un aurait tenté de doubler l’autre, et Elise Lucet a essayé de calmer le jeu. « La dame, ça fait trois heures qu’elle fait la queue », a-t-elle lancé au conducteur impatient.

@berkogui_spam

#pourtoi #fyp

♬ son original - TuConnaisDeja

Des images qui feront peut-être partie du prochain numéro de « Cash Investigation » donc.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une