Accueil Soirmag Royal

Ce petit clin d’oeil du roi Charles à Meghan et Harry au palais de Buckingham (photos)

Les internautes les plus attentifs n’ont pas loupé un petit détail dans la pièce où le roi Charles III a reçu Liz Truss pour leur première audience hebdomadaire. Un objet en lien avec Harry et Meghan.

Temps de lecture: 2 min

Le 12 octobre, le roi Charles III a reçu la Première ministre britannique Liz Truss à l’occasion de leur première audience hebdomadaire au palais de Buckingham. La rencontre a été suivie dans les médias, et le regard des téléspectateurs et internautes les plus attentifs a été attiré par un objet en particulier, posé sur meuble à l’entrée de la pièce où Charles III a convoqué la Première ministre.

Le meuble où se trouve la photo est caché par Liz Truss.
Le meuble où se trouve la photo est caché par Liz Truss. - BelgaImage

Il s’agit d’un cadre dans lequel se trouve, selon les observateurs et Page Six, une photo officielle prise à l’occasion du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, que vous pouvez voir ci-dessous. Un cliché familial, où posent les mariés entourés de Doria Ragland (mère de Meghan Markle), de la reine Elizabeth II et du prince Philip, du prince William et de Kate Middleton ainsi que du roi Charles (prince à l’époque) et de Camilla.

ISOPIX_24010385-001
Isopix

Figurent également sur la photo les dix demoiselles et garçons d’honneur du mariage, parmi lesquels George et Charlotte, les deux premiers enfants de William et Kate, ainsi que les enfants de la meilleure amie de Meghan Markle, ses deux filleules et les filleul(e)s du prince Harry.

Le roi Charles conserve sans doute cette photo car elle est l’une des dernières photos officielles de sa famille réunie. Un petit objet qui rappelle les quelques mots d’affection qu’il a eus à l’égard de son fils Harry et de Meghan lors de sa première allocution officielle en tant que roi.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une