Accueil Actu Télé

«Star Academy»: d’anciens élèves font leur grand retour au château (vidéo)

Après le prime du samedi 22 octobre, un élève a été éliminé mais surtout, deux anciens de la première saison ont fait leur retour.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche 23 octobre, la production de la « Star Academy » a réservé une surprise de taille à ses élèves. Après leur second prime et l’élimination de l’un de leur compagnon d’aventure, les élèves ont reçu la visite d’anciens de l’académie.

Mario Barravecchia et Patrice Maktav sont venus saluer les élèves et se souvenir de leur propre expérience dans le château, une quinzaine d’années auparavant. Mario Barravecchia avait annoncé sa venue la veille dans « TPMP People ». Il y déclarait : « Pour ma part, moi j’y vais demain. Et ça va faire bizarre, parce que je n’y suis pas retourné depuis 15-16 ans (…) Je pense que ça va me faire quelque chose ».

Patrice Maktav a lui partagé une story sur Instagram. Il y déclarait également son retour. « Les amis (…) juste pour vous faire un petit message : demain je serai au château, avec des copains, et ce sera super », déclarait-il. Patrice avait fini demi-finaliste lors de la première saison de la « Star Academy ».

Mais ce n’est pas tout, Carine et Jean-Pascal étaient également de la partie. Tous ont rencontré les élèves pour partager une soirée et un repas mais surtout des conseils. Sur Twitter, quelques internautes étaient ravis de ces retrouvailles. Mais si TF1 a partagé l’annonce de ce retour et les premières images en live, les fans de l’émission se sont retrouvés extrêmement déçus de ne pas avoir véritablement accès à la rencontre et de voir le live régulièrement coupé.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une