Accueil Actu Télé

Benjamin Castaldi se fait contrôler par la police en direct à la radio: «Vous voulez que je fasse quoi ?» (vidéo)

L’animateur français, invité à participer à un direct sur « Virgin Radio », offre une séquence surréaliste aux internautes.

Temps de lecture: 2 min

La vie offre parfois sont lot de situations inconfortables. Ce n’est pas Benjamin Castaldi qui osera dire le contraire. Invité sur « Virgin Radio » en direct dans la matinale, le présentateur phare de TF1 a offert une séquence surréaliste aux auditeurs.

Alors qu’il était au téléphone en train de discuter avec les animateurs de la matinale, Castaldi se fait interrompre par des policiers. Dans la vidéo de la scène devenue très rapidement virale, on entend des agents lui demander de raccrocher. «  Je suis à la radio. Vous voulez que je fasse quoi, en fait ? », assène l’homme de télé. Ce que les agents lui reprochent ? Être stationné sur un trottoir. Agacé Castaldi rétorque : «  Je vous ai dit que j’étais au téléphone, donc je me suis mis là pour embêter personne, c’est facile ! ».

Une scène cocasse

Sur le plateau, c’est l’incompréhension. Les animateurs ne comprennent pas tout de suite la situation, et il faut dire que Castaldi ne les aide pas. « Non, attend, je suis avec la RATP ! Non c’est la police. Mais je suis à la radio en direct ! » répète l’homme de 52 ans très perturbé par le caractère cocasse de la scène. Toutefois, les animateurs hilares comprennent vite qu’ils sont en train d’assister à une arrestation en direct.

D’ailleurs, l’équipe derrière les micros ne met pas un terme à la discussion et continue d’écouter les explications de Benjamin Castaldi avec les forces de l’ordre : «  Je vous écoute, je vous ai écouté monsieur. Comme j’étais en direct dans deux secondes, je me suis mis là pour ne gêner personne. C’est facile en fait ». Il poursuit en s’adressant aux animateurs radio : « Je vous explique, en fait la police me reproche de me garer sur le trottoir, donc je suis désolé. À cause de vous, je me fais engueuler ». Finalement, tout est rentré dans l’ordre pusique l’animateur de « Secret Story » n’a pas eu de poursuites.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une