Accueil Actu Stars

Elon Musk à la tête de Twitter: le compte de son ex Amber Heard désactivé

Plusieurs fans ont remarqué que le compte Twitter d’Amber Heard avait été désactivé. Si la raison de son départ n’est pas claire, beaucoup s’interrogent sur un potentiel lien avec le rachat de Twitter par son ex, Elon Musk.

Temps de lecture: 2 min

Selon le média américain Fox, plusieurs fans auraient remarqué que le compte Twitter officiel d’Amber Heard avait été désactivé. Si la raison de son départ du réseau social à l’oiseau bleu n’a pas été évoquée publiquement, beaucoup spéculent sur le pourquoi du comment. De fait, des rumeurs vont bon train concernant un lien entre son départ et le rachat de Twitter par son ancien petit ami, Elon Musk. Interrogés par Fox News Digital, ni le représentant d’Amber Heard ni Twitter n’a souhaité réagir.

Si Heard a déserté twitter, son compte Instagram est lui toujours actif. Sa dernière publication date du 1er juin, lorsqu’elle a partagé une déclaration concernant le verdict de son procès en diffamation contre son ex Johnny Depp.

Elon Musk et Amber Heard en couple en 2016

En mai 2016, le milliardaire Musk avait officialisé sa relation avec Amber Heard au magazine People. Le couple s’est ensuite séparé en août de l’année suivante. En 2018, l’actrice était revenue sur son idylle avec le fondateur de Tesla Heard au Hollywood Reporter. Elle a déclaré qu’elle avait eu une « belle relation » avec ce dernier. « Elon et moi avons eu une belle relation, et nous avons une belle amitié maintenant, une relation qui était basée sur des valeurs fondamentales. La curiosité intellectuelle, les idées et la conversation, un amour partagé pour la science. Nous nous sommes liés sur beaucoup de choses qui correspondent à ce que je suis à l’intérieur. J’ai tellement de respect pour lui ». Si tout allait bien entre eux, que signifie son départ de la plateforme ? Mystère.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une