«Le meilleur pâtissier»: Alicia rejoint l’agence d’un ancien de «Top Chef»
La jeune femme ne s’arrête pas à l’aventure du « Meilleur pâtissier » puisqu’elle a rejoint il y a quelques semaines, l’agence de Norbert Tarayre.

Alicia a quitté l’aventure « Le meilleur pâtissier » après son élimination de « La cuisine secrète ». Mais la jeune femme de 26 ans ne se retrouve pas sans rien. Dans un entretien pour Ciné Télé Revue, l’Alsacienne confie qu’elle a intégré l’agence de Norbert Tarayre, le finaliste de la troisième saison de « Top Chef ».
Dans l’interview, elle révèle même avoir intégré l’agence au moment où elle annonçait sa participation au concours de pâtisserie : « Il y a quelques semaines, alors que j’annonçais ma participation à l’émission, j’intégrais l’agence de Norbert Tarayre. Grâce à lui, je présenterai bientôt trois de mes créations dans une pâtisserie parisienne », annonce-t-elle.
« Vivre une expérience humaine »
Cependant, la jeune femme ne compte pas changer de métier maintenant pour se lancer dans la pâtisserie. Alicia est conductrice de poids lourds. Elle explique d’ailleurs comment elle est arrivée dans ce métier et son intention d’y rester : « À la base, je suis diplômée d’une école de commerce, mais durant la pandémie, j’ai eu du mal à trouver du travail. Mon papa, qui a une entreprise de transports, m’a donc offert un poste. C’est un métier qui me plaît, même si je suis encore soumise à certaines critiques, car cela reste un univers très masculin. Mais je n’y prête pas attention. On peut être une femme et conduire des camions ! »
La jeune femme garde une très bonne expérience de l’émission et assure avoir créé un vrai lien avec certains candidats : « J’avais bien conscience qu’il s’agissait d’une compétition, mais j’y allais surtout pour vivre une expérience humaine. De ce point de vue-là, j’ai créé de vraies affinités avec certains candidats. Par contre, on ne peut pas être ami avec tout le monde… Il n’y a pas eu de grosses disputes, mais on avait chacun des profils différents », conclut-elle.