Accueil Actu Télé

Jenifer met en garde les élèves de la «Star Academy» (vidéo)

En promotion pour son nouvel album, Jenifer s’est confiée sur son expérience au sein du château et a donné des conseils aux élèves de cette nouvelle saison de la « Star Academy ».

Temps de lecture: 2 min

La gagnante de la première saison de la « Star Academy » vient de sortir son nouvel album, Nº9. Dans le cadre de la promotion de ce nouvel opus, la chanteuse enchaîne les interviews médiatiques. Elle était d’ailleurs l’invitée de Canal+ ce jeudi 10 novembre pour l’émission « En Aparté » où elle s’est confiée sur son expérience au château en 2001.

À l’annonce du retour du télé-crochet, Jenifer avait confié à RTL qu’elle souhaitait tout le meilleur aux candidats de cette saison, tout en les mettant en garde : « Il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes, à ne pas oublier qu’il y a du travail après. On ne sort pas en ayant tout acquis de la Star Ac. Il faut avoir du courage et beaucoup d’audace. » Quelques semaines plus tard, la star était aux côtés de Nikos Aliagas pour accueillir la nouvelle promotion de la Star Academy.

À lire aussi  :La date et l’heure de la finale de la «Star Academy» dévoilées: les fans sont mécontents

Jenifer « traumatisée »

En interview avec Nathalie Levy pour « En Aparté » la chanteuse s’est de nouveau confiée sur ses débuts dans le télé-crochet : « Ça me fait un peu peur de voir tous ces jeunes… Je leur dis de s’amuser, de profiter des cours et de savourer le moment présent. La compétition est surtout en vers soi-même car souvent on attise les choses dans le mauvais sens. J’ai ce traumatisme quand je devais voter entre deux copains : c’était « Le choix de Sophie » ! Qu’ils prennent soin d’eux et qu’ils se protègent car nous, on n’avait pas accès de réseaux sociaux. Je ne sais pas si j’aurais pu y participer… je ne crois pas. Même sur une saison 2, car j’aurais vu avant comment ça se passe et j’aurais eu peur de me perdre et de devenir une caricature. J’aurais été effrayée de me savoir filmée dans l’intime mais bon, ce n’est pas le Loft non plus, ils sont surtout dans leurs cours. »

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une