Accueil Actu Télé

«Star Academy»: le protégé du public fait ses valises

Les deux éliminés de la semaine sont…

Temps de lecture: 2 min

Il ne reste plus que deux petites semaines avant la grande finale de la « Star Academy ». Le programme culte de TF1 doit donc se séparer rapidement de ses candidats. Lors de ce cinquième prime du samedi 12 novembre, ce sont encore deux candidats qui ont dû plier bagages. Qui sont-ils ?

Pour rappel, sur le banc des nommés au début de la soirée, quatre élèves. Le premier (et habitué) Julien. Ensuite, Stanislas et Tiana. Et pour terminer, la grosse surprise de cette semaine, Anisha. Pour se défendre, chacun d’eux a eu droit à une prestation en duo avec un artiste.

À l’issue des prestations, il ne pouvait en rester que deux. La décision est tombée : Anisha, exceptionnellement sur la sellette, a été sauvée par le public. Étonnant, car ces dernières semaines, c’était plutôt son condisciple d’aventure, Julien qui faisait office de chouchou du public.

Julien n’a pas eu plus de chance du côté des votes des élèves. Il n’a récolté aucune voix. Les élèves ont sanctionné son manque d’implication dans les cours. Si Chris a voté pour son ami Stanislas, cette seule et unique voix n’a pas suffi à battre Tiana. La benjamine de la saison a été sauvée par (sans surprise) sa copine du jeu, Léa, mais aussi par Louis et Enola. « Je ramène la petite à la maison » a lancé cette dernière à Tiana.

Vous l’aurez donc bien compris, les deux éliminés de la semaine sont Julien et Stanislas. Anisha et Tiana poursuivent donc l’aventure. Six candidats sont encore en lice pour remporter cette saison de la « Star’ Ac ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une