Accueil Actu Télé

«Star Academy»: les téléspectateurs sont révoltés par un problème récurrent

Le cinquième prime du programme a encore été perturbé par des soucis techniques…

Temps de lecture: 2 min

Ce samedi 12 novembre s’est déroulé sur TF1 le cinquième prime de la nouvelle saison de la « Star Academy ». Une soirée en l’honneur de Grégory Lemarchal, grand gagnant de la saison 4, qui s’est éteint des suites de son combat contre la mucoviscidose. Sur le plateau, ses parents et sa sœur étaient présents. Outre cette soirée hommage, beaucoup de célébrités se sont également jointes aux académiciens pour chanter. Amel Bent, Zazie, Tayc, Dadju, Kendji Girac, Matt Pokora, Patrick Fiori ou encore Feu ! Chatterton ont accompagné les élèves.

C’est pendant la prestation de Matt Pokora avec Chris sur la chanson « Tombé » que les téléspectateurs se sont agacés sur un « détail » qui peut se révéler très embêtant pour apprécier le moment. En effet, plusieurs problèmes de son sont venus perturber la performance du duo. Sur Twitter, bon nombre d’internautes ont fait savoir qu’ils jugeaient les coupures de micro « honteuses ».

Un problème récurrent

Les internautes le soulignent : ce n’est pas la première fois que TF1 est victime de problèmes techniques. Chaque prime apporte son lot de soucis. D’ailleurs, ceux-ci ont commencé dès le premier prime. Lors de la présentation des élèves, un bug de micro avait empêché Nikos d’annoncer les noms des premiers élèves.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une