Accueil Actu Stars

Michel Sardou s’emporte en direct durant le JT de France 2: «Le prochain, je me le fais» (vidéo)

Sur le plateau de « 20h30 le dimanche », le chanteur s’est exprimé sur son rapport avec les cyclistes.

Temps de lecture: 2 min

Michel Sardou remonte sur scène. Pour cette occasion, le chanteur était invité dans l’émission de Laurent Delhaousse « 20h30 le dimanche » sur France 2 ce 13 novembre. Malheureusement pour lui son passage a été extrêmement critiqué sur les réseaux sociaux à cause de son franc-parler légendaire. Sur le plateau, il a exprimé sa colère sur certains sujets qui l’agace.

À la question « Était-ce mieux avant ? » Sardou n’a pas hésité à rétorquer : « J’avais de bons souvenirs, mais c’était aussi mal avant qu’aujourd’hui. Il y avait des grèves, il y avait la guerre, il y avait des problèmes de fric… » L’interprète du « Lac du Connemara » a poursuivi en s’agaçant sur les cyclistes  : « Il n’y avait pas les vélos que je ne supporte pas. Ils grillent tous les feux rouges. Le prochain, je me le fais ! On n’était pas emmerdé sur les autoroutes, ça, je dois dire que l’on pouvait rouler à la vitesse que l’on voulait. Il n’y avait pas non plus de trottinettes qui vraiment nous les cassent… » Comprenant que les propos du chanteur pouvaient potentiellement heurter, Laurent Delahousse a rapidement coupé court à la discussion. Trop tard, les propos du chanteur ont rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.

Outre ce passage sujet à controverse, le chanteur s’est également laissé aller à quelques confidences surprenantes, notamment sur son programme avant de monter sur scène. « Ça commence par le régime. Je travaille ma voix et j’apprends mes chansons, parce que je n’ai jamais écouté mes chansons donc je ne les connais pas », admet l’interprète du « Lac du Connemara ». En plus de 50 ans de carrière, l’artiste ne connaît toujours pas son répertoire par cœur.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une