Accueil Soirmag Royal

Les internautes sont conquis par la vidéo du roi Philippe face aux Diables rouges (vidéo)

Mardi 15 novembre, le Roi a surpris tout le monde. Alors que les Diables rouges prenaient leur envol pour le Qatar, le roi Philippe était bien présent pour les soutenir.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Ce mardi 15 novembre, les Diables rouges ont embarqué en direction du Koweït, avant de se rendre au Qatar. Le roi Philippe n’a pas manqué de passer une tête pour les féliciter et les encourager. Dans une vidéo postée sur Twitter, le souverain se mue avec humeur dans le rôle d’entraîneur et donne ses derniers conseils, au côté de Roberto Martinez.

Veste de coach avec le sifflet, sur le gazon vert, tout y est. « Kevin, selon mes notes, tu dois être là-bas », lance le Roi ou encore « Plus vite, plus vite ! » L’apothéose arrive à la fin de la vidéo, quand Philippe remonte sa manche pour révéler un tatouage à l’effigie de la Coupe du monde « Belgium 2022 ».

Un coup de com’ royal comme on en voit rarement. Sur Twitter, les internautes étaient absolument ravis de voir le Roi changer de veste pour un moment. Certains hésitent presque à ne pas boycotter le Qatar, tellement cette vidéo leur a redonné le goût du sport. D’autres s’amusent encore de l’imaginer se lancer dans la carrière de Youtubeur. Cette courte vidéo qui fait l’unanimité fait également penser à celle de Buckingham Palace, que la reine Élizabeth II avait réalisé pour les JO de Londres.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une