Accueil Actu Télé

«Star Academy»: cette conversation entre Louis et Léa sur la vie à la campagne qui amuse les internautes

Ce dimanche 20 novembre, Léa a tenté d’en savoir plus sur la vie de Louis, qui a grandi à la campagne. Des questions qui ont débouché sur une séquence assez cocasse.

Temps de lecture: 2 min

Plus que quelques jours avant de connaitre le grand gagnant de cette saison « retour » de la « Star Academy ». Qui remportera cette nouvelle édition ? Ils ne sont désormais plus que quatre au château de Dammarie-lès-Lys : Anisha, Enola, Léa, et Louis.

C’est d’ailleurs une discussion entre ces deux derniers sur la vie à la campagne qui a beaucoup amusé les internautes sur les réseaux sociaux. La jeune candidate, qui a pour habitude de déclencher l’hilarité avec des réflexions lunaires, a tenté de s’intéresser à la vie de Louis. Le jeune homme a grandi dans le Lot-et-Garonne loin des strass de la ville Lumière. L’académicienne âgée de 24 ans a alors posé des questions sur la vie rurale de son comparse : «  Le cheval y’a pas ?  », «  Y’a des rues là-bas y’a quoi ?  », «  Comment ça se fait que t’es très ouvert d’esprit, là-bas ils connaissent que les vaches et les chiens non ?  », «  Là-bas quand tu veux faire une omelette tu sors dans ton parc les récupérer  ? ». Louis en rigolant lui a répondu  : « C’est hyper dénigrant ce que tu dis ».

Autre remarque assez étonnante de la part de la jeune femme qui ne semble définitivement pas y connaitre grand-chose à la vie rurale : « Tu fais du fois gras ? ». Ce à quoi Louis a répondu par la négative. « Pourtant t’as des coqs » a déclaré Léa sur le ton de la surprise. Lunaire.

Elle a ensuite fait rire Enola et Louis en pensant qu’avoir le permis était une condition obligatoire pour prétendre vivre à la campagne. Heureusement, le candidat n’a pas été blessé par les remarques de sa rivale finaliste.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une