Accueil Actu Télé

«Star Academy»: Michael Goldman recadre Léa en mentionnant son père

Déçu par l’attitude de Léa, Michael Goldman a convoqué l’académicienne dans son bureau pour la sermonner.

Temps de lecture: 3 min

Beaucoup d’internautes ne savent pas s’ils détestent ou bien adorent Léa. Une chose est certaine la candidate de cette nouvelle saison de la « Star Academy » fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Sa dernière frasque en date ? Son évaluation ratée de cette semaine. À la suite de son improvisation qui a provoqué l’hilarité au sein du corps professoral, Yanis Marshall a déclaré : « Je ne sais même pas ce que j’ai vu. Elle me tue de rire mais j’ai ri parce que c’était nul. C’était vraiment nul ». Un avis partagé par le directeur de la « Star Academy », Michael Goldman : « Je ne m’attendais pas à ce qu’elle nous fasse du Molière. C’est très peu bossé. Il n’y a pas de texte. Ce n’est pas écrit. Pour la chanson, je dois reconnaître que j’étais déçu. On me dit : C’est Léa qui reprend Christina Aguilera, c’est tellement son terrain que je me dis que ça va être incroyable. Et les problèmes de justesse ça m’a embêté. »

Au bout de quelques semaines d’aventures, la jeune chanteuse éprouve des difficultés à se mettre à la tâche. Travailler est sa bête noire, et elle n’hésite pas à le faire savoir. Plusieurs fois, et notamment ce mercredi 16 novembre 2022, Léa a refusé de se rendre au cours de sport du coach Joe. Un comportement qui agace légèrement le directeur de la « Star Ac’ ».

Après son évaluation ratée, Michael Goldman a souhaité remettre les pendules à l’heure de la jeune élève. Alors qu’il annonçait à Louis que ce dernier avait gagné sa place en finale, le directeur a convoqué Léa dans son bureau : « Léa tu viendras me voir dans mon bureau, j’ai deux-trois choses à te dire. ». Quelques instants plus tard, c’est chose faite et le fils Goldman n’a pas été tendre avec l’académicienne. Il a tenu à mettre les choses au clair concernant son attitude et ses diverses absences aux différents cours : « Pour nous c’est important que tu suives tous les cours. C’est un cadeau, tu t’en rendras compte peut-être plus tard. On ne met pas ta santé en danger et on le fera jamais. Tu n’as aucune excuse. Si tu ne fais pas les efforts que les autres font, je t’assure que les gens ne te le pardonneront pas. On s’accomplit dans l’effort ».

Pour bien lui faire comprendre ce qu’il était en train de lui expliquer, Michael Goldman a évoqué son père, Jean-Jacques Goldman, qu’il n’avait jamais encore abordé dans l’émission : « Mon papa m’a toujours expliqué que ce qui est intéressant dans le sport lui-même, c’est la douche après. Le cours est horrible, il est dur, mais quand tu l’as fini tu te dis ’puta*n, je l’ai fait’ ». En espérant que Léa se sente à nouveau motivée après ces belles paroles.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une