Accueil Soirmag Royal

Louer une maison de vacances au prince William, c’est possible

Le nouveau duc de Cornouailles a ouvert les portes de sa « Tamarisk House », situé dans les îles Scilly, au grand public.

Temps de lecture: 2 min

Maintenant que Charles est le nouveau roi, ses titres ont été transférés à son fils aîné, le prince William. Ce dernier a donc également repris le duché de Cornouailles et la maison qui est située sur les terres.

Enfant lui-même, le prince William y a passé beaucoup de temps avec ses parents et son frère, le prince Harry. En reprenant le duché et la « Tamarisk House », William est désormais l'un des plus grands propriétaires terriens d'Angleterre. Le domaine royal situé dans les îles Scilly vaut approximativement un milliard de livres. Si cette maison de vacances en Cornouailles est utilisée par les membres de la famille royale, elle est également depuis peu disponible à la location pour le grand public, selon le média L’Express.

Une grande demeure

La maison dispose de quatre chambres et peut accueillir jusqu'à huit personnes. Depuis l’immense salon, les locataires ont une vue sur la mer et les jardins privés de la propriété. La maison dispose d’une cuisine entièrement équipée et d'un coin salon spacieux.

Les Britanniques savent que le prince loue sa maison de vacances

C’est une occasion rêvée pour les Britanniques de loger dans des terres royales. Et ils l’ont bien compris  ! Les réservations pour l'été prochain se remplissent déjà très rapidement. Le prix de la location varie d’une saison à l’autre. Par exemple, pour sept nuits en février, le prix est de 1 215 £, soit aux alentours de 1 400 €. En septembre, le prix sera de 5 295 £ (environ 6 100 €).

Pour voir la maison, rendez-vous sur ce lien

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une