Accueil Actu Stars

Le Youtubeur Squeezie entre au musée Grévin

Cette statue va plaire aux 17 millions d’abonnés du premier Youtubeur français.

Temps de lecture: 2 min

Squeezie, le youtubeur français aux 17 millions d’abonnés rentre au Musée Grévin au début du mois de décembre 2022 avec Dwayne Johnson et le Petit Nicolas. Il ira directement rejoindre des stars comme Zinédine Zidane, Cyril Lignac ou encore Mimi Mathy.

Sa statue de cire aura une place au sein dans la Salle des Colonnes, aux côtés des répliques de Marilyn Monroe, du Père Fourras ou encore d’Omar Sy et George Clooney.

Six mois de travail

Celui qui se cache derrière la statue se prénomme, Calus Velte. Il lui aura fallu en tout six mois de travail pour reproduire parfaitement les traits du célèbre Youtubeur. C’est ce qu’a déclaré le musée dans un communiqué. Lucas Hauchard, de son vrai nom, a pu lui-même choisir les vêtements que son double portera. S’il n’a pas encore donné de précision sur sa tenue, on sait qu’il sera accompagné d’une version en cire de Natsu, son chien.

Qui est Squeezie ?

Si les plus jeunes connaissent forcément Squeezie, c’est parce qu’il est issu du monde de Youtube. Le jeune homme de 26 ans est le vidéase le plus suivis de la plateforme avec plus de 17 millions d’abonnés. Aujourd’hui, il a migré également vers une autre plateforme : Twitch sur laquelle il réalise des vidéos en direct avec ses abonnés. Cette année, Squeezie a également créé la surprise en réalisant le GP Explorer, une course de Formule 4 qui a eu lieu sur le circuit automobile du Mans.

C’est la première personnalité issue d’Internet à voir sa statue intégrer le musée de cire, dès le 2 décembre 2022. Avec Squeezie dans ses rangs, le musée Grévin souhaite se moderniser pour attirer la nouvelle génération.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une