Accueil Actu Télé

«Les orages de la vie»: Stéphane Pauwels cash envers son remplaçant Christophe Dechavanne (vidéo)

Comme à son habitude Stéphane Pauwels, l’ancien animateur des « Orages de la vie », n’a pas sa langue dans sa poche. Encore moins lorsqu’il s’agit de parler du « gugusse » qui le remplace.

Temps de lecture: 2 min

Ancien animateur des « Orages de la vie », Stéphane Pauwels est réputé pour être assez cash envers tout le monde. Son successeur à l’émission, Christophe Dechavanne, n’y a pas échappé. Sur LN24, lors de l’émission des « Visiteurs du soir », l’ex-présentateur n’y est pas allé de main morte.

L’ancienne vedette du petit écran de RTL, mis à la porte par la chaîne privée à cause de son implication dans une affaire de home-invasion, a expliqué ne pas apprécier le retour du programme. Il considère que RTL fait du « réchauffé ». Pour lui, cette version 2.0 du programme ne colle pas à l’image historique. La cause principale ? Christophe Dechavanne… et son manque d’empathie.

« Il n’a aucune empathie et il termine l’émission (sur le drame de Strepy-Bracquegnies, ndlr) en faisant le gugusse avec une orange alors qu’il y a eu sept morts […] La vedette de cette émission, ce n’est pas le présentateur : ce sont les témoins. Je pense que ce n’est pas la bonne personne. Moi, je ne l’aurais pas choisi pour présenter ce programme. ». Le message est lancé.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une