Accueil Actu Soirmag

Un Français remporte le 3e plus gros gain de l’histoire du Loto

Le chanceux a remporté la somme de… 25 millions d’euros au tirage du Loto d’Halloween.

Temps de lecture: 1 min

En France, depuis le 31 octobre dernier, le Loto d’Halloween n’avait toujours pas été remporté. Il aura finalement fallu 15 tirages pour que la somme de 25 millions d’euros mise en jeu soit finalement gagnée par un chanceux. C’est un Parisien qui a finalement coché ce lundi 5 décembre les numéros gagnants : 9, 17, 24, 36 et 45, en plus du numéro chance 7, rapporte « BFM TV ».

Ce jackpot impressionnant de 25 millions d’euros se retrouve à la troisième place du classement des plus gros gains du Loto en France. Il s’agit également de la plus grosse somme remportée cette année à la loterie nationale française. « Ce n’est que la troisième fois depuis le début des tirages du Loto en 1976 qu’un jackpot atteint la barre des 25 millions d’euros », indique le site Tirage-Gagnant.com dans un communiqué.

Le gain de tous les records en France s’élève à 30 millions d’euros gagnés en Bretagne en 2021, suivi par 26 millions d’euros remportés sur internet également l’année dernière au Loto. L’heureux gagnant a maintenant 60 jours pour se manifester et réclamer son pactole.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une