Accueil Actu Télé

«Les 12 coups de midi»: les téléspectateurs repèrent un bug technique

Lors de l’émission quotidienne diffusée sur TF1, les téléspectateurs ont été surpris de voir un bug technique à l’écran, qui aurait largement pu aider le participant.

Temps de lecture: 2 min

Un bug technique est apparu sur l’un des écrans de l’émission des « 12 coups de midi ». Au moment de l’Étoile mystérieuse, lorsque le candidat doit deviner le nom d’une célébrité grâce à une image en partie cachée par des cases, un bug a été observé sur l’écran principal.

Stéphane Patingre, ouvrier originaire de la Haute-Marne, est toujours en lice avec une cagnotte de 437 547 euros. Il devait alors participer pour, peut-être, remporter sa cinquième Étoile mystérieuse. Il restait encore 41 cases qui camouflaient une partie de l’image lors de l’émission précédente, le 2 décembre. Puis dans l’émission du samedi 3 décembre, il n’y avait plus que 39 cases à l’écran. Ce qui peut paraître être un détail, est devenu un vrai coup de pouce involontaire pour le candidat, de la part de la production.

Cependant, Stéphane Patingre est passé à côté de cet indice. Les téléspectateurs ont cependant réagi sur Twitter, s’étonnant de ce problème. Télé-Loisirs, qui a mené sa petite enquête sur ce problème, n’a cependant pas eu de réponse de la part de la production du jeu sur TF1.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une