Accueil Actu Télé

«Les 12 Coups de midi»: TF1 provoque la colère des téléspectateurs suite à un changement inattendu

Après avoir annulé la diffusion du jeu hier, à cause des funérailles de la Reine Elizabeth, TF1 s’attire de nouveaux les foudres des téléspectateurs.

Temps de lecture: 1 min

Les téléspectateurs des « 12 Coups de midi » étaient agacés ce midi et cela peut se comprendre. Alors qu’ils étaient prêts devant leur poste à 12h pour commencer l’émission, les téléspectateurs ont remarqué qu’une page de publicité a été insérée une dizaine de minutes seulement après le début du jeu. Le problème pourrait s’arrêter là mais plus loin dans l’émission, une seconde page de publicité a été lancée.

Le jeu de 45 minutes, qui n’avait qu’une seule période de publicité jusqu’à maintenant, vient d’avoir pour la première fois deux plages de pub. La première intervient juste après la première manche et la seconde juste avant la fin, « le coup de maître ». Sur Twitter, les téléspectateurs n’ont pas tardé à réagir et partager leur agacement.

La décision restera-t-elle définitive ou bien ce fut un test de la part de TF1. Impossible de savoir encore pour le moment, sauf si TF1 écoute ses téléspectateurs, déjà privés pour certains des retransmissions sur Canal+.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une