Accueil Actu Télé

Un ancien gagnant des «12 coups du midi» est embauché dans l'émission après son élimination

Le candidat avait impressionné les téléspectateurs en 2010. Après sa participation et son élimination les choses ont bien tourné pour lui.

Temps de lecture: 1 min

Ce samedi 9 juillet 2022 a eu lieu la grande finale de la compétition entre les plus grands Maîtres de midi des « 12 coups de midi ». L’occasion pour nous de revenir sur Pierre-Marie Roques, le tout premier champion du jeu télévisé.

L’homme avait fait sensation lors de sa participation en 2010. Il était reparti avec 197 000 euros de gains et de cadeaux au bout de sa 33ème participation. Il est également à ce jour « le seul candidat a avoir eu l'Étoile Mystérieuse du premier coup », relatait nos confrères de Télé Loisirs le 27 juin dernier. Une élimination qui lui aura valu un job créatif, celui de rédacteur des questions et ce au sein même de la production de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Travaillant à temps plein dans l’ombre des « 12 coups de midi », l’homme n’avait pas la possibilité de défier les autres candidats sur le plateau de la grande finale du 9 juillet.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une