Accueil Soirmag Royal

Le prince Harry confie n’avoir plus aucun souvenir de sa mère

C’est ce que le duc de Sussex révèle dans la première partie du documentaire « Harry et Meghan ».

Temps de lecture: 2 min

C’est une confession qui a beaucoup ému les internautes qui se placent du côté du clan Sussex. Le prince Harry a révélé, dans la première partie du documentaire «  Harry & Meghan » de Netflix diffusé ce 8 décembre, qu’il n’avait plus aucun souvenir de sa mère, Lady Diana. Il l’explique par le fait qu’il aurait bloqué dans son inconscient tout ce qui était si douloureux pour lui étant petit garçon.

« Je n’ai pas de souvenirs lointains de ma maman. C’est comme si j’avais fait un blocage interne. Mais je me souviens de son rire, son rire taquin. Et d’elle me disant : « Tu peux te retrouver dans les ennuis, mais ne te fais juste pas prendre ». J’aurai toujours cette personne taquine en moi », se souvient-il avec les larmes aux yeux avant de laisser place à la colère.

« La majorité de mes souvenirs sont d’avoir été envahi par les paparazzis ». Ce sont d’ailleurs eux qui, selon lui, seraient responsables de la mort de sa mère, dans un accident de voiture à Paris en 1997 alors qu’elle était suivie.

Ce serait donc par crainte que son épouse, Meghan, vive la même chose que le prince a pris la décision de prendre ses distances avec la monarchie. Dans le documentaire, il n’hésite pas d’ailleurs à comparer les deux jeunes femmes. Comme sa mère, son épouse serait pleine d’attention et de compassion.

Retrouvez plus d’actualités royale sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une