Accueil Soirmag Royal

Charles III perd patience pendant un bain de foule à cause de Camilla (vidéo)

Le roi Charles III était en visite au Pays de Galles avec Camilla. Alors que le souverain était en train de serrer des mains, il a été filmé en train de perdre patience et chercher à faire revenir Camilla près de lui.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Vendredi 9 décembre, le roi Charles III était en visite avec Camilla, au Pays de Galles. Le couple faisait un bain de foule. Rapidement, le roi Charles III a commencé à montrer des signes d’impatience et à se presser, ce qui n’était pas le cas de Camilla.

La reine consort prenait en effet son temps pour saluer les passants, venus les voir. Charles III, visiblement agacé a été filmé en train de dire à l’un de ses gardes du corps : « Pouvons-nous ramener Camilla ? Nous devons vraiment y aller. J’essaye de patienter, mais Camilla ne revient pas ».

Ce n’est pas la première fois que le nouveau souverain fait preuve d’impatience. Déjà en septembre dernier, au moment de signer la transition, après le décès de sa mère, il a été filmé en train de s’énerver sur un stylo défectueux.

Sur les réseaux sociaux, cette attitude a été décevante pour les internautes. « Il me fait penser à un homme gâté qui a l’habitude d’avoir tout ce qu’il veut quand il le veut », écrit l’un d’eux. Un autre internaute ajoute : « Charles n’est définitivement pas fait pour les gens. Je ne peux qu’imaginer à quel point il est difficile à vivre derrière des portes closes ». D’autres y voient, à l’inverse, une scène touchante et typique d’un couple marié depuis longtemps. Toujours sur Twitter, un GIF montre le roi Charles III, prendre le bras de Camilla pour lui faire mettre fin à son échange.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une