Accueil Actu Télé

«Les 12 Coups de midi»: les internautes accusent Stéphane de triche pour l’étoile mystérieuse

Depuis le lundi 12 décembre, les téléspectateurs attendaient de voir comment Stéphane allait s’en sortir pour remporter l’étoile mystérieuse. La résolution de l’énigme n’a pas du tout plu aux internautes qui estiment que le candidat a reçu de l’aide.

Temps de lecture: 2 min

Stéphane aurait-il reçu de l’aide pour remporter l’étoile mystérieuse dans « Les 12 Coups de midi » ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes. Depuis le lundi 12 décembre, le candidat doit deviner la personnalité qui se cache lors de l’épreuve de l’étoile mystérieuse.

Le maître de midi a déjà échoué une fois, estimant que la personnalité cachée était Lynda Lemay. En réalité, c’était Laure Calamy qu’il fallait deviner. Il fallait attendre le mardi 13 décembre pour savoir si Stéphane allait retrouver le bon nom. Effectivement, Stéphane a bien donné le nom de Laure Calamy mais s’est de nouveau trompé en ajoutant qu’elle avait joué dans « Bernadette dans les Cévennes ». L’actrice a, en réalité, joué dans « Antoinette dans les Cévennes ».

À lire aussi  : « Les 12 coups de midi » : les téléspectateurs repèrent un bug technique

Rapidement sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à crier au scandale et sont persuadés que le maître de midi a triché ou a bénéficié de l’aide de la production. Certains écrivent : « Alors hier il ne la connaissait pas et aujourd’hui il sort le bon nom mais se trompe sur le titre du film… Ou comment se faire cramer qu’on lui a soufflé » ou encore « Il ne sait absolument pas qui c’est, il a cherché entre deux émissions. Tricheur ». Déjà au début du mois, les internautes avaient repéré un bug dans l’affichage de l’étoile magique, qui aurait pu sérieusement aider le candidat.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une