Une femme poignarde son ami après avoir perdu lors d’une partie de jeu de société
Il arrive que la tension monte lorsque des amis se retrouvent pour un jeu de société mais cette fois-ci, la situation a complètement dérapé.

L’accident remonte au 17 décembre dernier, à Nîmes. Une femme de 60 ans et son ami se retrouvaient pour jouer ensemble à un jeu de société. La partie allant, il semblerait que la sexagénaire était en train de perdre.
La femme manque de patience, saisit un couteau et assène un coup à la tête de son ami. Selon les informations rapportées par Objectif Gard, les personnes présentes étaient alcoolisées.
L’ami a été pris en charge par les services de secours et n’est pas en danger. Pas rancunier, l’homme n’a pas porté plainte contre l’agresseuse, comme l’explique à RMC, la procureure de Nîmes.
Pour ce qui est de la sexagénaire, la police s’est rendue sur place. La femme a refusé de réaliser un test d’alcoolémie. Elle a ensuite été placée en garde à vue et sous contrôle judiciaire.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.







