Accueil Actu Stars

Carla Bruni fait de rares confidences sur ses addictions: «Pas de repas normal»

Carla Bruni a évoqué ses nombreuses addictions pour un podcast. Des confidences assez rares.

Temps de lecture: 2 min

Carla Bruni était l’invitée du podcast « Contre-addictions » qui évoque comme le nom l’indique différentes addictions. Interviewée par Rose, Carla Bruni a fait quelques révélations sur ses addictions, des confidences assez rares.

La chanteuse et mannequin explique ainsi : « Je suis arrivée très vite au tabac vers 14-15 ans, qui est dans toute ma famille, donc c’était facile, ils n’ont rien pu me dire (…) et ensuite l’alcool ». Malgré cette addiction, elle ajoute qu’elle a arrêté de boire : « J’ai assez peu évoqué la drogue parce que je n’aime pas tellement me mettre sens dessus dessous. J’aime une douce ivresse. Le problème, c’est que comme je suis une addicte, je ne m’arrête pas à la douce ivresse, donc je suis obligée d’arrêter l’alcool. »

L’épouse de Nicolas Sarkozy a également évoqué son addiction au sucre : « J’ai souffert de toutes les addictions, j’ai commencé par le sucre, très très assidûment, grande adepte du sucre, des grands shots de sucre. »

Et d’ajouter ensuite : « Je devais boire, je ne sais pas, 30 ou 40 Coca-Cola par jour. Je ne mangeais pas de repas normal, je ne mangeais que des pastilles Pulmoll. Cinq boîtes. Ou trois boîtes de Valda et quatre Coca, c’était mon repas. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une