Accueil Soirmag Royal

Quand Meghan Markle pensait que le prince Andrew était l’assistant de la reine Elizabeth II

Les mémoires du prince Harry sont officiellement disponibles depuis ce mardi matin. Dans un livre de près de 500 pages, certaines révélations sont surprenantes.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Harry avait l’intention de présenter sa propre histoire en publiant ses mémoires. Ce qui était attendu, c’était bien qu’il s’attaque aux membres de sa famille royale, un peu moins qu’il glisse des anecdotes peu flatteuses à propos de son épouse.

L’histoire se passe en 2016. Harry présente Meghan Markle au reste de sa famille, notamment à la reine Elizabeth II mais aussi au prince Andrew. Cependant, l’actrice ne l’a pas tout de suite reconnu. Le prince Harry rapporte les interrogations de sa future épouse, à propos de « l’assistant de la reine ». Harry s’interroge à son tour et se demande de qui elle parle. Meghan Markle précise : « L’homme qui tient son sac et qui lui ouvre la porte. Ce n’était pas son assistant ? » Le prince Harry lui répond alors : « Non, il s’agit de mon oncle, deuxième fils de la reine, le prince Andrew ».

À lire aussi  : Harry s’en prend à Camilla : « Elle est dangereuse, elle a sacrifié les autres pour se sauver »

Une anecdote surprenante. Le prince Andrew a souvent été défini comme le fils préféré de la souveraine. Cependant, il est rapidement tombé en disgrâce après avoir été accusé d’agressions sexuelles mais aussi après les révélations de ses liens et de sa participation active dans les affaires criminelles de Jeffrey Epstein. Le prince Andrew a été déchu de ses titres et de ses responsabilités.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une