Accueil Actu Télé

Sophie Davant s’énerve suite à la question d’une animatrice: «Ça m’agace, ça m’insupporte»

L’animatrice était venue pour faire la promotion de son magazine « S », mais l’animatrice en face d’elle voulait aussi la questionner sur sa relation avec William Leymergie.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche matin, dans « C médiatique » sur France 5, Sophie Davant venait dans l’émission pour faire la promotion de son magazine féminin « S », qui se veut « positif, inspirant et sans tabou ». Mais elle a perdu son calme. En cause, la question de l’animatrice, Mélanie Taravant à propos de sa relation avec l’animateur William Leymergie.

« Ça m’agace, ça m’insupporte », a-t-elle lancé. Elle et William Leymergie ont décidé de garder leur relation privée, ce qui n’est pas toujours respecté par certains médias people, comme lorsqu’une photo d’eux en train de faire du paddle a été prise et diffusée en couverture. L’animatrice avait d’ailleurs porté plainte pour la diffusion de ce cliché. « Je ne supporte pas qu’on vole une partie de mon intimité », a-t-elle expliqué et a encore ajouté : « Moi, je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j’ai envie de raconter et je ne supporte pas qu’on me vole une intimité que je ne souhaite pas dévoiler donc j’attaque systématiquement ».

C’est aussi le terme « votre amoureux » en parlant de William Leymergie, employé par Mélanie Taravant qui a agacé l’animatrice d’« Affaire conclue ». Elle a alors déclaré : « C’est vous qui dites « mon amoureux » mais moi, je ne me suis jamais exprimée sur ce sujet donc je n’ai jamais ni confirmé ni invalidé cette information. Ça me regarde, c’est mon affaire, tout le reste est entre les mains de mon avocat ».

« Les magazines people continuent parce que manifestement, ça fait vendre », raconte-t-elle. Mais elle admet également : « C’est difficile de faire un métier d’antenne, un métier d’image sans parler de soi. Encore une fois, je ne parle de moi qu’en racontant ce que j’ai envie de raconter le reste m’est volé donc forcément, j’attaque ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une