Accueil Actu Télé

Un présentateur de la BBC victime d’un canular graveleux en plein direct (vidéo)

Gary Lineker et Alan Shearer se sont retrouvés pris au milieu d’un canular pendant un direct qui suivait un match de la Coupe d’Angleterre.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Mardi 17 janvier, pendant la soirée d’un match de la Coupe d’Angleterre, Gary Lineker et Alan Shearer se sont retrouvés dans une drôle de posture. En plein direct, alors que les deux animateurs présentaient la rencontre entre Wolverhampton et Liverpool, sur la BBC, des bruits d’un film pornographique ont commencé à se faire entendre dans les studios.

Entre amusement et gêne, les animateurs ne savaient pas ou se mettre. D’autant plus qu’ils étaient en train d’interviewer deux consultants, Paul Ince et Danny Murphy. « Peux-tu arrêter de faire ce bruit, Danny ? » a lancé Gary Lineker. Les bruits ont continué, même durant l’interview de l’entraîneur des Reds.

Finalement, Gary Lineker s’est adressé aux téléspectateurs pour brièvement expliquer la situation : « Quelqu’un envoie quelque chose sur le téléphone de quelqu’un, je ne sais pas si vous l’entendez à la maison ».

Après le début du match, les présentateurs ont enfin eu le temps de trouver d’où venait l’origine du bruit. Un téléphone était fixé derrière le décor du plateau. Dans un tweet, Gary Lineker écrit : « Bon, nous avons trouvé ceci scotché au dos du décor. Plutôt marrant comme sabotage ».

Cependant, cette blague graveleuse a eu lieu sur la BBC, une chaîne britannique pas vraiment connu pour sa souplesse ni son humour. La BBC a alors partagé un communiqué et présentait ses « excuses si des spectateurs ont pu être offensés ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une