Accueil Soirmag Royal

Les adieux émouvants de Sarah Ferguson à son amie Lisa Marie Presley

Ce dimanche 22 janvier, Sarah Ferguson a assisté aux funérailles de sa tendre amie, Lisa Marie Presley. La duchesse d’York a salué une femme « extraordinaire ».

Temps de lecture: 2 min
Add more

Les obsèques de la fille du King, Lisa Marie Presley ont eu lieu ce dimanche 22 janvier à Graceland sur la propriété historique d’Elvis Presley située à Memphis dans le Tennessee. L’ancienne épouse du prince Andrew, Sarah Ferguson, a assisté aux funérailles pour rendre un dernier hommage à son amie. Les deux comparses s’étaient rencontrées aux Etats-Unis en 2009 et ont par la suite développé une très grande amitié.

Durant la cérémonie, Sarah Ferguson très émue a décrié ô combien Lisa Marie Presley était une femme « extraordinaire ». Un hommage d’autant plus vibrant qu’elle a mentionné la reine Elizabeth II : « Ma défunte belle-mère avait l’habitude de dire que rien ne peut atténuer l’angoisse et la douleur de ces moments parce que le chagrin est le prix que nous payons pour l’amour. »

Lisa Marie Presley est décédée le 12 janvier dernier d’un arrêt cardiaque. Sarah Ferguson quelques heures après l’annonce avait publié un message émouvant sur Instagram. Elle avait révéré : « Tu as été mon amie dévouée pendant de nombreuses années et je suis là pour ta famille pour la soutenir et l’aimer. Je suis profondément attristé ma sœurette, tu es dans mon cœur. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook .

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une