Accueil Actu Soirmag

Un couple passe à côté de 200 millions d’euros à l’EuroMillions à cause d’un détail

Chaque semaine, ce couple britannique joue les mêmes numéros. Pour la première fois, la combinaison a été tirée à l’EuroMillions.

Temps de lecture: 2 min

En Grande-Bretagne, Rachel et Liam participent chaque semaine depuis plus d’un mois, à l’EuroMillions. Le couple est investi dans le jeu et joue la même combinaison de numéros à chaque fois. Rachel avait même mis en place un système pour que son compte achète automatiquement le billet et joue les numéros voulus.

Jusqu’au jour où les numéros ont enfin été sélectionnés pour un tirage. « Je suis allée sur l’application et ça disait « Winning match » donc j’ai forcément pensé que j’avais gagné », explique Rachel au Mirror. Le couple est très heureux, ils auraient enfin remporté le jackpot de 200 millions d’euros. « J’ai appelé mon petit ami Liam et ma mère et ils n’arrivaient pas à y croire », ajoute-elle encore.

Oui mais un détail les empêche de remporter la somme. Le compte bancaire de Rachel, sur lequel se fait le prélèvement automatique pour acheter le ticket, n’était pas assez alimenté. Le virement est annulé.

Rachel se souvient : « J’ai appelé la loterie en pensant que j’avais gagné le jackpot et ils m’ont alors dit que j’avais les bons numéros, mais pas les fonds nécessaires sur mon compte pour payer le billet et donc que mon paiement automatique n’avait pas eu lieu ». Rachel est déçue mais passe à autre chose, pour Liam par contre, c’est différent : « J’avais déjà dépensé cet argent. Je m’imaginais la maison et la voiture de nos rêves, je me suis emporté. Sur l’application, on avait vraiment l’impression d’avoir gagné », assure-t-il avant de marteler : « Nous n’utiliserons plus jamais ces numéros ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une