Accueil Actu Stars

Julien Cohen écœuré par sa facture d’électricité sur son chantier: «Une aberration» (vidéo)

L’ancien acheteur d’« Affaire Conclue » est en train de rénover l’Hôtel Dieu, à Châteaudun. Mais il s’est retrouvé devant une grande déconvenue en recevant sa facture d’électricité pour son chantier.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Julien Cohen est en train de faire rénover l’Hôtel Dieu, à Châteaudun, pour y accueillir son futur projet de maisons de brocante. Un projet qui s’inscrit complètement dans les centres d’intérêt de l’ancien acheteur d’« Affaire Conclue », sur France 2. Si les travaux avancent bien, l’homme a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo où il partage son écœurement.

Dans une vidéo postée sur Instagram, il annonce : « J’ai reçu une facture EDF qui m’a mis le cul par terre ». Au total, Julien Cohen doit à son fournisseur d’énergie, pas moins de 14.000 euros. « Il est clair que je vais faire un recours, car ce n’est pas possible, je ne vois pas comment on aurait pu dépenser ça en un mois », ajoute-t-il encore

Dans sa vidéo, il montre les deux radiateurs électriques qui lui permettent de faire sécher les enduits dans les bâtiments et estime que ce n’est pas ça qui lui coûte autant. « C’est du grand foutage de gueule, je ne comprends pas… enfin si, je comprends comment les boulangers souffrent, comment toutes les professions qui ont de l’électricité dans leurs coûts souffrent aussi », ajoute-t-il encore. Dans l’énervement, il ajoute encore : « Une aberration alors que le coût de l’électricité n’est pas aussi haut que ça (…).Voilà, je suis écœuré ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une