Accueil Actu Télé

Affaire Conclue: Julien Cohen quitte l’émission

L’un des pionniers de l’émission a décidé de quitter l’émission, un véritable coup de tonnerre.

Temps de lecture: 2 min

Julien Cohen était présent depuis les débuts d’« Affaire Conclue » en 2017, diffusé sur La Une et France 2. Désormais, l’un des piliers de l’émission décide de quitter l’aventure. Après le départ de Pierre-Jean Chalençon, l’émission se voit de nouveau amputé de l’un de ses acheteurs, qui plus est, était le chouchou des téléspectateurs. Son départ est une véritable surprise.

L’acheteur de l’émission s’est expliqué un peu plus sur ce départ dans le Courrier Picard. En effet, Julien Cohen a déjà ouvert une « Maison des brocanteurs » dans la Somme, à Péronne en octobre dernier. Il projette désormais d’en ouvrir bien d’autres, au moins cinq de plus, jusqu’à une vingtaine. Ces « Maison des brocanteurs » sont des lieux accueillants des brocanteurs professionnels. Le Courrier Picard rapporte que cette initiative est une première en France.

Avec ses projets en tête, Julien Cohen risque de se trouver vite débordé s’il continuait l’émission « Affaire Conclue ». L’ancien acheteur de l’émission ne regrette pas du tout son expérience au sein de l’équipe : « J’ai tourné 1557 émissions (…) J’ai vécu une aventure extraordinaire. Et maintenant, l’avenir pour moi, c’est le développement de « La maison des brocanteurs ». Les gens m’ont connu grâce à la télévision, mais je faisais déjà des choses avant ces émissions et je vais encore faire des choses après cette émission » déclare-t-il au Courrier Picard.

De nouveaux projets qui s’éloignent de la télévision donc, mais qui pourraient être une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui souhaiteraient se mettre à chiner.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une