Accueil Soirmag Royal

La réalisatrice du documentaire sur Harry et Meghan est amère: «Ils ont fait ça pour nous discréditer»

Liz Garbus a expliqué dans une interview que Buckingham Palace a tout fait pour discréditer le documentaire sur Harry et Meghan.

Temps de lecture: 2 min

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Liz Garbus, l’une des réalisatrices du documentaire « Harry & Meghan », n’a pas caché sa colère envers Buckingham Palace et la famille royale. En effet, d’après elle, le Palais a tout fait pour discréditer le documentaire.

Dans l’interview, Liz Garbus explique qu’ainsi que les équipes de production ont bien contacté la famille royale au sujet du documentaire. « Buckingham Palace a affirmé que nous n’avions pas pris contact avec eux pour une réaction. C’est faux. Ils ont fait ça pour nous discréditer… Et en nous discréditant, ils font de même avec le contenu de la série », explique-t-elle.

Une source proche du palais avait insisté sur le fait que la famille royale n’avait pas été sollicitée pour réagir aux déclarations de Meghan et Harry dans la série Netflix.

Dans la foulée, un membre de l’équipe de tournage avait alors répondu qu’ils avaient bien contacté l’équipe de communication du roi Charles III ainsi que celle du prince William. Le but étant d’avoir une réaction du Palais afin de l’intégrer au documentaire.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une