Accueil Soirmag Royal

Quand Harry se moquait d’Elvis Presley et de Graceland

Dans ses mémoires, « Le Suppléant », Harry s’est attaqué à la famille royale mais également à de nombreuses personnalités, notamment à la décoration de Graceland et du style du King.

Temps de lecture: 2 min

Le prince Harry s’est complètement ouvert et révélé dans ses mémoires, « Le Suppléant ». Parmi les nombreuses pages, certains passages étaient passés inaperçus avant que l’actualité ne vienne les relever. Le 12 janvier dernier, la fille unique d’Elvis Presley, Lisa Marie Presley est décédée subitement d’une crise cardiaque, à l’âge de 54 ans.

De nombreux hommages ont été donnés pour la chanteuse et ses obsèques ont été l’occasion de voir des personnalités se rassembler pour un dernier moment avec elle.

Dans les pages du « Suppléant », Harry se souvient de sa visite à Graceland, la demeure d’Elvis Presley. Le prince Harry était, à l’époque, en visite aux États-Unis, après le mariage de ses amis, Guy Pelly et Lizzy Wilson.

Selon lui, Graceland était « sombre et claustrophobique ». « Je me disais : le décorateur d’intérieur du King devait être sous acide » expliquait-il et ajoutait : « ça me faisait penser à un terrier de blaireau ». Évidemment, la presse britannique s’est souvenue de ces passages et les a ressortis lors des funérailles de Lisa Marie Presley, pour relever une fois de plus le caractère « sans limite » du prince Harry. Depuis la sortie de sa série sur Netflix avec son épouse Meghan Markle, et de son livre, sa cote de popularité ne cesse de chuter.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une