Accueil Actu Stars

Paul El Kharrat dévoile son salaire dans les Grosses Têtes: «C’est de l’argent de poche»

Paul El Kharrat n’a jamais été très timide pour dévoiler les dessous des émissions dans lesquelles il participe. Cette fois, c’est à propos de ses revenus dans les « Grosses Têtes » qu’il revient.

Temps de lecture: 2 min

Paul El Kharrat, après avoir remporté de très beaux gains pour sa participation dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, a continué sa carrière en intégrant les « Grosses Têtes », depuis 2020.

Lors de son passage sur le plateau de Jordan De Luxe, le sociétaire de l’émission de Laurent Ruquier, n’y va pas par quatre chemins et dévoile ses revenus. Il touche donc environ 330 euros par émission. Pour lui, « c’est comme de l’argent de poche » et glisse : « Si j’étais payé à la réponse, je serais comme Jeff Bezos. Payez-moi à la réponse ». Mais il précise aussi que « ceux qui sont bien établis », touchent « 900 ou 1000 euros par émission ».

Pour aller dans le détail, l’homme qui a remporté 691 522 euros de gains dans les « 12 coups de midi » explique avoir un « un compte qui est plafonné à 22 000 euros ». Il explique également qu’il vit finalement chichement, n’ayant pas beaucoup de plaisirs qui lui coûtent cher. Paul El Kharrat dépense essentiellement son argent dans des livres et des billets de train.

À lire aussi  : Paul El Kharrat tacle Jean-Luc Reichmann et « Les 12 Coups de midi »

L’auteur s’est également un peu plus confié que ses rapports avec Jean-Luc Reichmann. Il avait révélé à l’automne dernier que les deux hommes étaient un peu brouillés. Il avait cependant gardé les raisons pour lui. Devant Jordan De Luxe, il explique, avec un peu de réserve toujours : « Ce n’est pas négatif de réaffirmer que nous ne sommes pas parlés depuis un an ! C’est la vérité ». Paul El Kharrat assure cependant que la situation n’est pas « gravissime » et que le « contentieux » était d’ordre privé. « Au fil du temps, ça va rentrer dans l’ordre », assure-t-il.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une