Accueil Actu Stars

Angèle parle argent: «Je ne suis pas dans le bling-bling»

Dans une longue interview pour Vogue, la star a abordé de nombreux sujets, fait tomber tous les tabous dont celui de sa sexualité mais aussi de son argent.

Temps de lecture: 2 min

Très rapidement, Angèle a connu la célébrité, les nombreuses invitations sur des plateaux de télévision, dans les journaux et pour des marques. Elle a aussi gagné beaucoup d’argent. La star de 27 ans s’est confiée sur ce sujet, assurant s’en occuper elle-même et que le sujet n’était pas tabou.

D’ailleurs à propos du tabou sur l’argent, elle déclare : « En fait, c’est comme les canons de beauté : c’est un truc qui n’est pas réparti équitablement, et je me considère comme chanceuse d’en gagner pas mal en faisant quelque chose que j’aime. C’est pourquoi m’en vanter me paraîtrait indécent. Surtout en période de crise. Il y a des gens qui ne savent pas comment ils vont se chauffer cet hiver : on voit que la question de l’argent soulève vite celle des inégalités ».

Elle ajoute également : « Je ne suis pas dans le bling-bling », et précise que l’essentiel de son argent est réinvesti : « La majorité de mon argent, en fait, je le réinvestis dans mon projet. Parce que je suis ma propre productrice : tous mes clips, une grande partie de mes tournées, mon album, c’est moi qui finance ça, afin d’offrir à mon public des shows grandioses. Tout ce qui touche à ma création, je ne me donne pas de limite ». Elle glisse cependant avoir aussi investi dans un appartement à Bruxelles et un bel aménagement.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une