Accueil Actu Stars

Voici comment encore obtenir un ticket pour Beyoncé à Bruxelles

Les ventes de billets pour voir la star se sont envolées dans toutes les villes où elle se produira.

Temps de lecture: 2 min

Le 14 mai prochain, Beyoncé foulera le stade Roi Baudouin pour donner un concert largement attendu. Tellement que les 50.000 billets se sont vendus en à peine une heure. La vente s’est ouverte sur le site de Live Nation, avec un système de file d’attente : premier arrivé, premier servi. Il est assez évident que beaucoup de fans se sont retrouvés les mains vides. Mais l’espoir de voir la star sur scène ne doit pas s’envoler pour autant.

L’affichage « complet » sur le site de Live Nation n’est pas une fatalité. Il vous reste une chance d’obtenir le précieux sésame : être réactif sur l’application ou le site internet Ticketswap. La plateforme permet de façon sécurisée, la revente de billets pour des spectacles et des concerts. « TicketSwap est une plateforme sécurisée. Les billets et les vendeurs présents sur notre plateforme sont contrôlés sur base de divers critères. Nous proposons des billets SecureSwap 100 % valides grâce à des partenariats avec des organisations et des billetteries », informe le site internet.

Pour les vendeurs

Comment l’application fonctionne ? « Il vous suffit de télécharger votre billet et de fournir les informations demandées. Après cela, vous n’aurez plus rien à faire – vous serez averti quand votre billet aura été vendu et l’argent sera transféré sur votre compte bancaire dans les 3 jours ouvrables ».

Pour les acheteurs

« Acheter un billet est tout aussi facile », assure de nouveau le site. « Vous pouvez payer directement via notre application. Le billet sera disponible sur votre compte TicketSwap et il sera également envoyé immédiatement sur votre boîte mail ».

Il est également important de savoir que la plateforme contrôle les prix. Contrairement à d’autre site de revente, Ticketswap empêche les vendeurs de se séparer de leur billet pour un montant supérieur à celui d’origine.

Autre conseil pour ceux qui espèrent encore avoir un billet : il est possible d’activer les notifications par mail ou SMS pour savoir quand un billet est mis en vente. C’est alors un jeu (plutôt frustrant) qui commence pour vous, la notification arrivant parfois dans un moment où vous n’êtes pas disponible ou parfois le billet a déjà eu le temps d’être vendu ! Sur 50.000 billets vendus, il est cependant tout à fait possible d’imaginer que certaines personnes devront céder leur billet, souvent en dernière minute.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une