Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: Demain tu m’as tué

Un jeu pour deux joueurs à partir de 14 ans.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Une nouvelle tuerie ! Un excellent jeu à la fois narratif, abstrait, brillant par sa simplicité et étonnant par sa profondeur. « Demain tu m’as tué » est sorti mi-février mais semble avoir tout de l’étoffe des grands pour s’installer durablement sur les étals des boutiques ludiques ! Dans ce jeu pour deux joueurs – à partir de 14 ans – vous retrouverez des réflexions que vous pourriez avoir en jouant aux échecs ou à un jeu abstrait de ce genre.

Vous devrez judicieusement vous déplacer sur trois plateaux (qui représentent la ligne temporelle passé-présent-futur) pour éliminer les pions de votre adversaire. La grande originalité vient du fait que vous allez découvrir de nouvelles mécaniques et de nouveaux matériels au fur et à mesure de vos parties. Et que certaines actions du « passé » auront des incidences sur le présent et l’avenir… Bref, à vous de découvrir les nombreuses surprises qui transforment ce jeu en une véritable expérience à vivre à deux !

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Children of the Sun

Uniquement disponible sur PC, Children of the Sun est édité par Devolver Digital et développé par une seule personne, René Rother. Un jeu véritablement unique.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs