Accueil Actu Stars

Harry Styles devra répondre à des questions très personnelles prochainement

Le chanteur qui a remporté le Grammy de l’album de l’année, donnera un concert en Nouvelle-Zélande, il devra également se plier à un exercice peu commun.

Temps de lecture: 2 min

Harry Styles enchaîne les albums et les concerts. Le chanteur se rendra d’ailleurs en Nouvelle-Zélande le 7 mars prochain, à Aoetaroa, pour un concert. Mais ce n’est pas tout, le 7 mars, c’est aussi la date à laquelle tous les Néo-Zélandais devront participer au recensement national.

Si Harry Styles est britannique, il ne sera pas dispensé pour autant puisque le recensement national s’adresse à toutes les personnes présentes sur le territoire, dont les touristes. L’agence nationale néo-zélandaise chargée du recensement a d’ailleurs posté avec humour sur Twitter : « Toute personne se trouvant en Nouvelle-Zélande/Aoetaroa le soir du recensement (mardi 7 mars) doit être comptée lors du recensement. Cela inclut les touristes, les visiteurs et les anciens membres de One Direction ».

Ce hasard amusant qui fait correspondre le seul jour du passage de l’artiste en Nouvelle-Zélande et le recensement qui se déroule tous les cinq ans, permettra d’en savoir plus sur la star. Peu de chance cependant que les résultats soient divulgués au public, seul le gouvernement aura accès aux informations.

L’artiste devra répondre à des questions assez personnelles comme « la composition exacte du foyer, la consommation quotidienne de cigarettes, le genre ou encore l’identité sexuelle », rapporte le Huffington Post. Refuser de participer au recensement ou donner des mauvaises informations est passible d’une amende allant jusqu’à 2.000 dollars, l’équivalent d’un peu plus de 1.100 euros.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une