Accueil Actu Stars

Muriel Robin dénonce la Une de «Paris Match»: «L’article à l’intérieur du journal a été fait sans me concerter»

Muriel Robin est très scrutée depuis le début de l’affaire Pierre Palmade. Le magazine « Paris Match » a provoqué la colère de la comédienne suite à sa Une.

Temps de lecture: 2 min

Sur Twitter, Muriel Robin s’est exprimée sèchement contre le magazine « Paris Match ». En effet, le magazine a décidé cette semaine de consacrer sa Une à la comédienne, titrant : «  Le cas de conscience ». Depuis l’accident provoqué par Pierre Palmade, les réactions de son entourage sont observées de près et l’ancienne amitié entre la comédienne et Pierre Palmade est sujette à de nombreuses spéculations.

Sur une grande photo de la comédienne, le magazine titre son dossier « L’amitié à l’épreuve » et écrit : «  Ils se sont tant aimés. Mais, malgré leur amitié, Palmade est arrivé au bout d’une vie gangrenée par ses mauvais choix ». Le dossier se concentre sur la vie de Muriel Robin, sans avoir son témoignage, et revient sur la rencontre entre elle et Pierre Palmade à l’hôpital après l’accident, qui a été rapportée dans la presse par d’autres sources.

Cette décision n’a pas plus à l’intéressée qui a posté sur Twitter, que cette couverture a été réalisée sans son autorisation. « Il est important pour moi de vous informer que la couverture de Paris Match ainsi que l’article à l’intérieur du journal ont été fait sans me concerter, donc sans mon accord », écrit-elle. Un message sobre qui montre bien les sentiments de la comédienne vis-à-vis de ce choix.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une