Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: Gardeners

Un jeu de coopération pour créer le plus beau des jardins.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Dans « Gardeners », vous allez coopérer en silence pour construire le plus beau des jardins ! Vous incarnez les jardiniers d’un roi complètement capricieux, qui aimerait que son jardin soit aménagé selon ses désirs. Cependant, au lieu de vous donner des indications communes, il vous distillera petit à petit ses directives, et à chacun d’entre vous séparément !

Concrètement, vous allez devoir aménager cela avec des tuiles pour un espace de 6 tuiles sur 6. Et vous n’avez pas de temps à perdre, car vous disposerez de 15 minutes et pas une de plus ! Alors comment comprendre les désirs de notre roi ? En déduisant et en observant où les tuiles sont posées et retirées !

Les connaisseurs auront peut-être reconnu dans ce jeu coopératif qui se joue en simultané la patte de l’auteur de « Magic Maze », Kasper Lapp, qui signe ici un beau et bon jeu de société.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test d’un jeu vidéo: Lunar Lander Beyond

Après avoir exploré son catalogue historique de jeux avec sa série « Recharged », Atari propose avec « Lunar Lander Beyond » un projet beaucoup plus ambitieux de revival de l’une de ses plus vieilles franchises.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs