Accueil Actu Stars

Virginie Efira et Niels Schneider ont reçu des lettres d’insultes de leurs voisins

Le couple a provoqué la colère des voisins de l’immeuble à Paris, au point de recevoir des lettres d’insultes.

Temps de lecture: 1 min
Add more

Virginie Efira et Niels Schneider vivent ensemble dans leur appartement parisien. Les stars sont bien installées mais apparemment, les voisins ne sont pas si emballés que ça de leur présence.

Dans un entretien au Monde, l’acteur Niels Schneider s’est confié sur sa vie privée avec Virginie Efira. Le couple vit ensemble depuis cinq ans maintenant. Ils partagent un appartement à Paris et visiblement, ils y ont organisé de nombreuses fêtes.

Le comédien de 35 ans a reçu le journaliste du  Monde dans son salon, où il a expliqué que les fêtes et le bruit ont provoqué la colère des voisins. Ces derniers n’ont pas hésité à envoyer des lettres bien senties pour faire comprendre au couple la situation.

« On a fait beaucoup de fêtes dans ce salon », a-t-il confié. «  J’ai reçu une pile de lettres d’insultes de voisins parce que j’avais oublié de les prévenir. C’était littéralement impossible de continuer, mais on en a bien profité ». Depuis, c’est au calme que Niels Schneider et Virginie Efira vivent ensemble.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une